Les concerts de novembre

Vendredi 16 novembre à 20h45 et dimanche 18 novembre à 16h00 église de Gouvieux concerts de la Ste Cécile  avec la chorale de la Govelène . Entrée gratuite :

Samedi 17 novembre à 18h00 dans la salle multifonction d’Ully-Saint-George la chorale Singully fête son 10ième anniversaire en compagnie des Multicolores, des Grains de Voix et des Yris. Concert dinatoire gratuit mais réservation à faire avant le 7 novembre en raison du nombre limité de places. Pour plus d’information cliquer sur l’affiche suivante:

Dimanche 18 novembre à 16h30 au Dôme des Écuries de Chantilly concert pour la clôture de la quinzaine de la paix avec le Chœur et l’Orchestre Philharmonique International et avec la participation du chœur du Conservatoire de Musique de Chantilly et de l’aire Cantilienne « le Ménestrel ». Au programme la 9ième symphonie de Ludwig van Beethoven .Pour plus d’information cliquer sur l’affiche suivante:

Samedi 24 novembre à 20h30 salle  » Le Tigre » à Margny-les-Compiègne concert unique à l’occasion du centenaire de la fin de la guerre 1914/1918 avec les choristes de l’Atelier Musical, de l’ECOM Paul Vallet,du CRD de St Quentin et de plusieurs chœurs d’enfants pour interpréter la suite populaire « Dogora » d’Etienne Perruchon. Pour plus d’information cliquer sur l’affiche suivante:

Dimanche 25 novembre à 15h00 salle Art et Culture de St Leu d’Esserent le Tourbillon des Arts présente « Tempo di Musica » un spectacle musical et théâtral.Pour plus d’information cliquer sur l’affiche suivante:

Dimanche 25 novembre à 17h00 église de la Chapelle en Serval concert de la maitrise,de l’ensemble vocal et de l’orchestre de chambre du Conservatoire de Musique de Chantilly et de l’Aire Cantilienne « le Ménestrel ». Pour plus d’information cliquer sur l’affiche suivante:

Vendredi 30 novembre à 20h30 au Château des Rochers à Nogent-sur-Oise concert de chœurs d’opéras avec la chorale Fa Si La Chanter de Nogent-sur-Oise, Point d’Orgue et le groupe vocal des Arts de St Leu d’Esserent.Pour plus d’information cliquer sur l’affiche suivante:

Posted in Actualités.