Les concerts de mai 2018

Les 4 et 5 mai 2018 auditorium Rostropovitch de Beauvais à 20h30 concert du quintette vocal « Les Grains de voix » avec Maxime Piolot.
Le répertoire sera les chansons de Maxime Piolot. Maxime Piolot et les Grains de voix seront accompagnés de Corinne Schorp chanteuse , Dominique Rivière guitariste accordéoniste et de Claude Birck flûtiste .Pour plus d’information cliquer sur l’affiche suivante:

Dimanche 6 mai à 17h00 salle des fêtes de Verneuil en Halatte  concert conférence par l’équipe des intervenants du stage de direction et de chant choral organisé chaque année à Saintes par la Fédération Départementale des Chorales de l’Oise. Pour plus d’information cliquer sur l’affiche suivante:

Dimanche 20 mai à 16h00 cathédrale de Noyon ,concert de la chorale du Virelai. Pour plus d’information cliquer sur l’affiche suivante:

Mardi 29 mai à 20h30 au Théâtre Impérial de Compiègne concert « AEDES chante Bernstein » avec l’ensemble AEDES dirigé par Mathieu Romano et le Chœur Départemental de l’Oise qui interpréteront « les Psalms Chichester » de Leonard Bernstein  . Le Chœur Départemental de l’Oise donnera également les chœurs de West Side Story.Pour plus d’information se rendre sur le site du TIC ou cliquer sur l’affiche suivante:

Posted in Actualités.