Les concerts de Mars 2019

Dimanche 17 mars à 18h00 église St Antoine de Compiègne concert Bach/Mozart de la chorale Prélude accompagnée par l’ensemble instrumental MicrOpéra.

Vendredi 22 mars à 20h30 église Saint Samson à Clermont concert du Choeur C4 de Creil avec en première partie l’Ensemble de Jazz Vocal « Wazdoowap ».

Samedi 23 mars à 20h30 au Dôme des Écuries de Chantilly concert de la maitrise et de l’orchestre du Ménestrel de Chantilly direction Philippe Dalarun. Au programme « Messe brève » de Leo Delibes et « Pierre et le Loup » de Prokoviev récitant Smaïn

Samedi 23 mars à 20h30 salle culturel de Coye-la-Forêt, rue d’Hérivaux spectacle musical et théâtral du Tourbillon des Arts , direction Marion Brilleaud

Dimanche 24 mars à 16h au Théâtre de la Faisanderie du Potager des Princes à Chantilly concert « America Latina » avec la participation de choristes des chorales adhérentes à la FDCO.





Dimanche 31 mars 2019 à 16h00 salle A.Pommery à Clermont ,concert   Vivaldi (Gloria et Beatus Vir) avec le Choeur du Clermontois (chef de   choeur Katherine Forestier), le Choeur et l’Ensemble Vocal du   Ménestrel(chef de choeur Agnès Dalarun) et l’Aperto Orchestra sous la   direction de Luc Gallou.

Samedi 9 mars à 20h30 église Sainte Maure et Sainte Brigide à Nogent s/Oise concert des chorales Fa Si La Chanter, Point d’Orgue et du Groupe Vocal de St Leu d’Esserent au profit de « Mille Chœurs pour un Regard ».

Dimanche 10 mars au lycée St Vincent de Senlis rencontres de chorales de la FDCO. Concert en continu de 11h00 à 18h00 dans la chapelle du lycée. Entrée libre

Dimanche 10 mars à 15h00 église St Nicolas à Lamorlaye concert des chorales Fa Si La Chanter, Point d’Orgue et du Groupe Vocal de St Leu d’Esserent.